Demande de devis
Des prestations de qualité au tarif de 26€/heure, avec des aides avantageuses !
Chez La Bulle Enfantine, nous proposons des services de garde d’enfants à domicile sur mesure, au tarif de 26€ de l’heure.
Ce tarif comprend :
✨ Un accompagnement bienveillant et personnalisé pour vos enfants, selon leur âge et leurs besoins spécifiques.
✨ Des intervenants attentionnés et attentifs, formés pour garantir leur sécurité et favoriser leur épanouissement.
✨ Une gestion simplifiée grâce à notre fonctionnement en mode prestataire, pour plus de sérénité.
Et pour alléger le coût de nos services, vous pouvez bénéficier d’aides financières :
🌟 Avance Immédiate de Crédit d’Impôt (AICI) : Vous bénéficiez d’une réduction ou d’un crédit d’impôt de 50% sur le montant des prestations, quel que soit votre niveau de revenus si vos enfants ont plus de 6 ans.
🌟 Aide de la CAF (CMG) : Selon votre situation, vous pouvez également percevoir une aide de la Caisse d’Allocations Familiales, qui diminue le coût final de la garde pour vos enfants de moins de 6 ans.
Nos prestations deviennent ainsi accessibles et adaptées à votre budget. Pour en savoir plus ou obtenir un devis, remplissez le formulaire ci-dessous.
Le vendeur remet gratuitement un devis personnalisé au consommateur à qui il propose une prestation ou un ensemble de prestations dont le prix total est égal ou supérieur à 100 euros TTC, ou au consommateur qui lui en fait la demande.
Loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 : Article 1 I.-Sous réserve des articles L. 311-5 et L. 311-6 du code des relations entre le public et l'administration et sans préjudice de l'article L. 114-8 du même code, les administrations mentionnées au premier alinéa de l'article L. 300-2 dudit code sont tenues de communiquer, dans le respect de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les documents administratifs qu'elles détiennent aux autres administrations mentionnées au même premier alinéa de l'article L. 300-2 qui en font la demande pour l'accomplissement de leurs missions de service public.
Les informations figurant dans des documents administratifs communiqués ou publiés peuvent être utilisées par toute administration mentionnée audit premier alinéa de l'article L. 300-2 qui le souhaite à des fins d'accomplissement de missions de service public autres que celle pour les besoins de laquelle les documents ont été produits ou reçus.
A compter du 1er janvier 2017, l'échange d'informations publiques entre les administrations de l'Etat, entre les administrations de l'Etat et ses établissements publics administratifs et entre les établissements publics précités, aux fins de l'exercice de leurs missions de service public, ne peut donner lieu au versement d'une redevance.
II.-Le A de l'article L. 342-2 du code des relations entre le public et l'administration est complété par un 22° ainsi rédigé :
« 22° L'article 1er de la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 pour une République numérique. »
III.-Le titre Ier du livre III du code des relations entre le public et l'administration est applicable aux demandes de communication des documents administratifs exercées en application du I du présent article.